Au cĆur de la crise sanitaire que connaĂźt notre pays, les Ă©diteurs de presse entendent plus que jamais remplir leur mission dâinformation dans lâintĂ©rĂȘt du public. Aux cĂŽtĂ©s de leurs rĂ©dactions, ils sây attĂšlent sans relĂąche, dans leurs pages, sur leurs sites, dans leurs newsletters, ⊠luttant Ă©galement avec dĂ©termination contre la dĂ©sinformation qui tue.
C'est pourquoi, ils ont dĂ©cidĂ© dâunir leurs forces afin dâamplifier encore le message lancĂ© par les autoritĂ©s et les professionnels de la santĂ© pour que celui-ci devienne enfin le leitmotiv de tous et soit appliquĂ© sans exception.
La presse quotidienne francophone a donc pris lâinitiative, en concertation avec l'agence Bonjour, de dĂ©velopper une campagne de sensibilisation envers les citoyens en leur demandant : Restez chez vous, gardez vos distances car cela sauve des vies. Cette campagne sera insĂ©rĂ©e dans tous les supports des membres de La Presse et Vlaamse Nieuwsmedia dĂšs mercredi 25 mars.
Avec Bonjour, les éditeurs tiennent également à saluer le formidable investissement du personnel médical et de toutes celles et tous ceux qui, en ces jours difficiles, prennent soin des autres.
We Media s'est joint à cette campagne - et PUB y participera également.
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]