PUB - People unified around brands

  • Crea / Making-of / News

    {Making-of the Week} Campari et FamousGrey décorent Instagram avec le filtre Campari

    L'art fait partie intégrante de l'histoire de Campari. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'iconique apéritif italien fait passer le moment de l'apéritif au niveau supérieur depuis de nombreuses années.

    READ MORE
  • Agenda / Innovation / Marketing / News / Sub

    BDO Digital propose à ses clients la plateforme Custobar

    BDO Digital est un partenaire de la société Custobar. Cette entreprise finlandaise a développé une plateforme de marketing & sales pour les détaillants omnicanaux.

    READ MORE
  • Media / News / Contenu sponsorisé

    La liste de courses : la clé de la conversion

    Seule une minorité de Belges, malgré une liste de courses, cèdent régulièrement à un produit qui n'y figurait pas. Pour une conversion maximale, il est donc important d'être sur cette liste.

    READ MORE

Le coin des abonnés

  • Budgets / Media / News / Sub

    LE GROUPE AUFEMININ GROUP ET PEBBLE MEDIA main dans la main

    Aufeminin Groupe et Pebble Media ont conclu un accord selon lequel Pebble Media se charge de la commercialisation des visiteurs belges sur les sites du groupe.

    READ MORE
  • Budgets / News / Sub / Sustainability

    Brandhome met tout dans le nouveau sac bleu

    Fost Plus a signé des accords avec trois sociétés qui trieront le " nouveau sac bleu ". Pour le lancement de cette opération d'envergure et pour les relations publiques, Fost Plus a fait appel à Brandhome.

    READ MORE
  • Budgets / News / Sub

    TEADS SIGNE UN PARTENARIAT MONDIAL AVEC LE GROUPE RENAULT VIA OMD

    Teads annonce aujourd'hui un partenariat mondial avec le Groupe Renault via OMD. La plateforme média mondiale apportera ses solutions publicitaires full-funnel en vidéo et viewable display à travers les marques média les plus emblématiques, touchant 1,5 milliard de visiteurs uniques chaque mois à travers le monde.

    READ MORE

PUBNEWS