PUB - People unified around brands
Media / News
{Interview} Gijs Vanhee conçoit l'affiche de Brightfish : "Dans mon travail, j'essaie toujours de créer une impression de rêve"
Pour cette sixième édition du Movie Poster Challenge, Brightfish a fait appel à […]
READ MORECommunication / Media / News / Sub
Un nouveau positionnement pour Space avec la bénédiction de WPP et Publicis
L'année 2024 avait finalement bien commencé pour Space ! Suite à la décision […]
READ MORE4schools / Marketing / News
La marque de sneakers SJ lance un concours de design pour les plus créatifs
Avis aux fans de baskets et aux amateurs de design ! La marque de […]
READ MORE
Heinz déconstruit les stérotypes familiaux avec son Family Size
Crea / News
Heinz lance une nouvelle campagne créative qui brise les stéréotypes familiaux pour promouvoir […]
L’Apaq-W trouve son chemin avec AIR
Crea / News
Après avoir remporté le pitch proposé par l'Apaq-W (Agence wallonne pour la promotion […]
DEMONSTR8 ET PUBLICIS GROUPE proposent des tatouages inspirés de la nature pour GROEN VAN BIJ ONS
Crea / News
Grâce à une collaboration créative entre DemonStr8 et Publicis Groupe Belgique, Groen van […]
Ab InBev & Wasserman Benelux servent des bières fraiches aux vacanciers
Marketing / News / Sub
Ab InBev et Wasserman Benelux annoncent l'ouverture de deux bars à bières dans […]
Stellantis crée de l'impact
Crea / News
Voir une mauvaise nouvelle comme une opportunité plutôt qu'une limitation. C'est ce que […]
Trends Impact Awards 2024 (3e édition) : qui sont les lauréats ?
Agenda / Awards / News
Les Trends Impact Awards sont une initiative des magazines Trends et Trends-Tendances, Kanaal […]
NEW KIDS IN TOWN
New kids in town
New kids in town
Lucas Lincé
Je déteste parler de moi... C’est peut-être pour ça que j’occupe désormais le […]
READ MORENew kids in town
Valentine Cornet d'Elzius
Depuis l’adolescence déjà, le domaine de la communication me passionne. Cet intérêt, il […]
READ MORENew kids in town
Corentin Liégeois
Passionné des affaires publiques en Belgique et en Europe, mon parcours m’a conduit […]
READ MORENew kids in town
New kid in town: Catherine Atanasov
J’ai fait mes études à l’université de Maastricht en Arts & Culture avec […]
READ MORE
Des lapins effrayés !
De même que des pages collées et reliées ne deviennent un livre que […]
"Et si les marques reprenaient le temps de se raconter ?"
Avec la frénésie du digital s’est installée la course à l’instantanéité et, trop […]
Approche "Glocale" pour un Impact Durable
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est désormais essentielle pour les stratégies modernes, […]
Ai-je fait le bon choix ?
Je choisis d’apprendre le néerlandais. Je choisis de me faire des pâtes. Je […]
Au cœur de la belgitude
Aussi loin que mes souvenirs me portent, j’ai toujours senti en moi une […]
La créativité, comme par magie
Depuis quelques temps, on assiste à une montée en puissance d’ésotérisme. Une tendance […]