PUB - People unified around brands
Crea / News
La saga de Jean-Claude Van Damme pour Art & Fenêtres
Depuis sa création il y a 30 ans, la vocation d’Art & Fenêtres […]
READ MOREMedia / News
{POV} La périodicité des médias doit-elle être remise en question ? Hugues Rey (Havas) répond !
Remettre en question le statu quo est une attitude saine. Celle de la […]
READ MORECrea / News
Luttez contre le dérèglement climatique, luttez contre les fesses humides
La plupart des ONG et des acteurs du climat parlent du réchauffement climatique […]
READ MORE
We Are Social identifie 5 tendances de l'influence marketing
4schools / Marketing / News / Sub
Le nouveau rapport “Next Gen Influence 2024”, réalisé par le groupe We Are […]
Burger King mène l'enquête sur TikTok avec Happiness
Crea / News
Burger King Belgique tente de faire son entrée sur TikTok, mais avec une […]
Ixina lance une série de rêve à la sauce rock 'n' roll épicée
Marketing / News / Sub
Sous le slogan « Ja aan je dromen » (Oui à tes rêves), […]
Une nouvelle amie chez The Friends by Verhulst
News / People
Depuis début septembre 2024, Paloma Perez renforce l’équipe de communication institutionnelle de l’agence […]
Amnesty et iO unissent leurs forces pour dénoncer les violations en RDC
Crea / News
En collaboration avec l’agence hybride iO, Amnesty International attire l'attention sur les violations […]
Dignify, Upthrust Studio et Ancor’d fusionnent
Communication / News / Sub
Dignify, Upthrust Studio et Ancor’d fusionnent pour former une nouvelle entité, opérant sous […]
NEW KIDS IN TOWN
New kids in town
New kids in town
Lucas Lincé
Je déteste parler de moi... C’est peut-être pour ça que j’occupe désormais le […]
READ MORENew kids in town
Valentine Cornet d'Elzius
Depuis l’adolescence déjà, le domaine de la communication me passionne. Cet intérêt, il […]
READ MORENew kids in town
Corentin Liégeois
Passionné des affaires publiques en Belgique et en Europe, mon parcours m’a conduit […]
READ MORENew kids in town
New kid in town: Catherine Atanasov
J’ai fait mes études à l’université de Maastricht en Arts & Culture avec […]
READ MORE
Approche "Glocale" pour un Impact Durable
La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est désormais essentielle pour les stratégies modernes, […]
Ai-je fait le bon choix ?
Je choisis d’apprendre le néerlandais. Je choisis de me faire des pâtes. Je […]
Au cœur de la belgitude
Aussi loin que mes souvenirs me portent, j’ai toujours senti en moi une […]
La créativité, comme par magie
Depuis quelques temps, on assiste à une montée en puissance d’ésotérisme. Une tendance […]
Keep Calm and Carry On
En juillet 1939, juste avant la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement britannique lance […]
Penser le DOOH comme de l’OOH est une grosse erreur !
Ne vous leurrez pas. Si DOOH et OOH s’écrivent de la même manière, […]