New Kid in Town : Louis Savary (.becoming Belgium)

New kids in town

Ayant eu un parcours scolaire assez atypique, j’ai fini ma rhéto sans trop savoir quoi faire. J’étais initialement attiré par le métier d’éducateur spécialisé, mais j’ai rapidement compris que ce domaine ne me correspondait pas. Je suis alors revenu à ma première passion : le graphisme.

J’ai donc entamé mes études à la Haute École Albert Jacquard, où j’ai pu développer et affiner mes compétences dans ce domaine. Au cours de mes études, j’ai exploré divers aspects du graphisme, notamment l’édition, le branding, la typographie et le motion design. J’ai également eu l’occasion de mettre ces acquis en pratique lors d’un stage de trois mois chez Curryketchup, une expérience qui a confirmé mon choix de carrière.

Après avoir obtenu mon diplôme, je suis par hasard tombé sur l’agence .becoming. Séduit par le travail de l’agence et les perspectives qu’elle m’offrait, j’ai rejoint l’équipe.

Aujourd’hui, chez .becoming, je peux pleinement développer mes compétences, échanger quotidiennement autour de ma passion, et accompagner au mieux les clients dans leurs projets. En parallèle, j’ai également lancé ma propre fonderie indépendante spécialisée dans la typographie, un projet qui me permet d’explorer davantage ma créativité et de concevoir des caractères uniques, reflet de ma vision artistique.

Vive le graphisme !

 

-Louis Savary, Graphic Designer @.becoming Belgium