🏆Les Creative Belgium Awards : report et édition spéciale

Agenda / Awards / News

  • 04/09/2020
  • Knokke

C'est décidé : les Creative Belgium Awards seront reportés de juin 2020 à septembre 2020. Les échéances se décalent et surtout : pour soutenir les agences, Creative Belgium s'attaque aux frais d'entrée. Ce sera donc une mini-édition, avec moins de monde. Et surtout avec des coûts réduits pour les agences. 

"Nous voulons tenir notre promesse de continuer à couronner le meilleur du travail belge chaque année malgré les circonstances particulières", déclare Creative Belgium. "Aujourd'hui, nous mettons tous, plus que jamais, notre créativité au service des gens, de l'emploi et bien sûr de l'aide aux clients et aux marques. Dans quelques mois, quand tout, espérons-le, recommencera, nous pourrons revenir sur les inscriptions". 

Creative Belgium annonce également que la remise des prix aura lieu le 4 septembre prochain dans une version simplifiée, sur invitation et gratuite. 
De cette façon, Creative Belgium aide les agences à économiser sur l’événement plutôt que sur les inscriptions.

"Le Casino de Knokke brillera peut-être un peu moins que d'habitude mais pas la qualité du travail récompensé", dit Jens Mortier, Owner Mortierbrigade.

"En organisant gratuitement cette année la remise des prix, nous voulons envoyer un signal fort à nos membres. Tous les efforts qui nous sont maintenant demandés sont une raison supplémentaire d'offrir à la créativité  une scène et des applaudissements chaleureux," ajoute Isabel Van den Broeck, Managing Director at Creative Belgium.

Nouvelles dates importantes:
 
Date limite d'inscription: 30 juin 2020 
 
Semaine de jury: fin août 2020
 
Creative Belgium Awards: 4 septembre 2020 Ă  Knokke