La semaine des jurys des Creative Belgium Awards 2020 s'est déroulée au Fosbury & Sons deBruxelles. Pendant 4 jours, 4 différents jurys ont débattu sur les travaux soumis et ont décidé quelles campagnes seront récompensées le 4 septembre comme étant les meilleures œuvres de l'année 2019. Quelques chiffres des œuvres de cette année: 646 entrées (+4% par rapport à l'année dernière)51 entrants (+4% par rapport à l'année dernière) 85% des œuvres sont à but non lucratif (contre 80% en 2019)Au total, 47% des participants n'ont pas participé à la compétition les années précédentes.
Retrouvez tous les membres des jurys 2020
Cette année, il y a 202 shortlists, dont 86% à but lucratif.
Il s'agit de 84campagnes uniques dont pas moins de 56seront récompensées. L'organisation remercie les présidents de jury ainsi que tous les membres de jury pour leur implication et leurs contributions.Remise des awards. En raison des directives gouvernementales actuelles, Creative Belgium ne pourra pas remettre les récompenses en direct à Knokke cette année. Les gagnants seront annoncés en direct sur Instagram le 4 septembre à 16h. Malgré la tendance minimaliste "Less is more" de cette année, les gagnants méritent toujours de briller.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]