Le jeudi 19 mars à 19h et malgré la crise du Coronavirus, YoungDogs Belgium dévoilera un nouveau briefing pour Delhaize. Un briefing 100% belge et 100% digital, une aubaine en cette période.
Vu le contexte actuel, YoungDogs Belgium s’adapte et enverra ce briefing par mail, uniquement aux participants inscrits sur le site des YoungDogs.
De quoi occuper tous les jeunes créatifs de moins de 30 ans cloîtrés chez eux… et tenter de remporter leurs tickets pour le Cannes Lions Festival (en solo ou en team), qui a donc été postposé du 26 au 30 octobre 2020.
Les participants auront jusqu’au jeudi 2 avril pour envoyer leurs meilleurs concepts.
Toutes les infos sont à suivre sur l’event Facebook.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]