Bien que les Cannes Lions aient voulu organiser leur Festival of Creativity en octobre, l'organisation a maintenant décidé de reporter le festival jusqu'en 2021.Â
"Alors que l'impact de Covid-19 continue d'être ressenti par les consommateurs du monde entier et par nos clients dans les secteurs du marketing, de la création et des médias, il nous est apparu clairement que les priorités de nos clients se sont déplacées vers la nécessité de protéger les personnes, de servir les consommateurs avec l'essentiel et de se concentrer sur la préservation des entreprises, de la société et de l'économie".Â
En déplaçant le festival à l'année prochaine, l'organisation veut se débarrasser de toute incertitude entourant le festival. La prochaine édition est désormais prévue du 21 au 25 juin 2021.Â
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]