Bien que les Cannes Lions aient voulu organiser leur Festival of Creativity en octobre, l'organisation a maintenant décidé de reporter le festival jusqu'en 2021.Â
"Alors que l'impact de Covid-19 continue d'être ressenti par les consommateurs du monde entier et par nos clients dans les secteurs du marketing, de la création et des médias, il nous est apparu clairement que les priorités de nos clients se sont déplacées vers la nécessité de protéger les personnes, de servir les consommateurs avec l'essentiel et de se concentrer sur la préservation des entreprises, de la société et de l'économie".Â
En déplaçant le festival à l'année prochaine, l'organisation veut se débarrasser de toute incertitude entourant le festival. La prochaine édition est désormais prévue du 21 au 25 juin 2021.Â
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]