💊 L'UBA reporte le Trends Day au 17 septembre

Agenda / Communication / News

Suite à la décision du gouvernement relative au Covid-19, et en consultation avec les orateurs et toutes les parties concernées, l’UBA Trends Day du 26 mars sera reportĂ© au 17 septembre 2020. Le programme sera maintenu, avec les mêmes intervenants. Il se déroulera à l’endroit prévu, sur le site de Brussels Expo. Seule la date change.

En effet, le Conseil national de sécurité déconseille les rassemblements couverts de plus de 1.000 personnes. Le bourgmestre de Bruxelles a d'ailleurs fait savoir que de tels événements seront interdits à Bruxelles en mars.

Les inscriptions restent valables. Si la nouvelle date ne convient pas, il est possible de se faire remplacer par un collègue. La période d’annulation est prolongée jusqu'au 17 août 2020. Ceux qui ne se sont pas encore inscrits peuvent bien sûr le faire. Le nombre de places est limité et l'Ă©vĂ©nement compte déjà 1.300 inscriptions.

"Nous tenons à remercier tous les partenaires concernés pour leur flexibilité et leur volonté de permettre le bon déroulement de l’UBA Trends Day à cette date ultérieure. Nous comptons sur votre compréhension et attendons avec impatience le 17 septembre."

Il en va de mĂȘme pour le Best Brands Gala, prĂ©vu le mercredi 18 mars, annulĂ© par prĂ©caution. Serviceplan Group Benelux, l'organisateur, estime qu'il est important de cĂ©lĂ©brer une annĂ©e remplie d'excellentes activitĂ©s de marketing et de commercialisation et compte tout de mĂȘme annoncer les gagnants du concours le 18 mars, de maniĂšre online.