đź’Š#ikredlevens avec DPG Media, VRT, SBS, Mediahuis et FamousGrey

Pendant la crise du corona, chacun peut faire la diffĂ©rence. En suivant strictement les directives et en restant simplement Ă la maison. Ainsi, ensemble, nous nous assurons que chacun continue Ă prendre ses responsabilitĂ©s, mĂŞme en ces temps difficiles. Afin de rappeler chaque jour Ă la population les lignes directrices et de la motiver Ă les suivre correctement, le gouvernement flamand lance une nouvelle campagne : #IKREDLEVENS. La campagne dĂ©bute le 26 mars et a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par FamousGrey. Plus d'informations sur www.info-coronavirus.be ou appelez le 0800 14 689. En consultation avec le Centre national de crise, la campagne met l'accent sur trois règles importantes : Â
- Je reste Ă la maison et je me lave les mains rĂ©gulièrement.Â
- Je ne reste en contact avec les personnes âgĂ©es que par voie numĂ©rique ou par tĂ©lĂ©phone.Â
- Je garde une distance de 1,5 mètre si j'ai vraiment besoin d'être à l'extérieur.
La campagne est diffusée à la télévision, dans les médias sociaux, auprès des abonnés, dans la presse écrite et même sur les sacs à pain et les accroches-portes. L'ensemble de la campagne, de la stratégie à l'élaboration créative, a été réalisé en 72 heures. Outre une large diffusion du matériel créatif, la campagne est également soutenue par un ensemble impressionnant de plus de 170 influenceurs. L'influencercampagne a été développée par Famous Relations. Afin d'atteindre toutes les couches de la population, des profils et des catégories d'âge très différents ont été utilisés. Avec An Lemmens, Dieter Coppens et Elodie Ouedraogo, les visages de la campagne, les influenceurs ont fait appel aux Flamands via Instagram, Twitter et TikTok pour faire le check, check, check. Le gouvernement flamand reçoit donc le soutien de tous les partenaires médiatiques flamands pour cette campagne : DPG Media, VRT, SBS et Mediahuis.
https://www.facebook.com/een/videos/210534493552918/
Crédits
Client: Vlaamse overheid - Departement Kanselarij en bestuur
Client contacts: Brigitte Rombaut, Ingrid Van Rintel
Agency: FamousGrey
CEO: Francis Lippens
Executive CD:Â Peter Ampe
Strategic director: Jonathan Detavernier
Connection planner: Floris Adriaenssens
Creative Team: Jonathan D’Oultremont, Diederik Jeangout, Arjen Tarras, Kasper Janssens, Jochem Van Schip, Matthias Wentink
Account director: Jef Leysen
Account manager : Lies Bernaer
DTPÂ : Anne-Sophie Tonnelier, Elke Helbig
PR Director: Kathy Van Looy
PR Managers: Astrid Mattelaer, Liesl De Ruyck, Laurence Dedeurwaerder
Head of Digital: Joachim François
Development: Arno Van Biesen
Motion designer: Sven Vanhee
In-house producer: Charlotte Bodson
Production company: Roses are Blue
Creative producer: Xander Desmet
Head of production: Catherine Vaes
Soundstudio: Vlaamse regies (SBS/VRT/DPG)
Media: Mindshare
CEO: Gino Baeck
Managing Director: Suzanne Stroobants
Client Lead: Gerda Walravens
Client managers: Evy Ceustermans, Martine Clarys
Team: Fabienne Imbo, Fabienne Romanus, Tamara Pauwels, Lore Pint, Caroline De Bock
Bannering: Adsomenoise
Digital producer: Delfien Raymakers
Multimedia motion designers: Tom Vanleenhove, Wouter Massie
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