💊JCDecaux appelle les gens à rester CHEZ EUX

Media / News

Le secteur out-of-home, comme beaucoup d’autres secteurs est extrĂȘmement touchĂ© par la crise Corona. Les annonceurs dĂ©placent en masse leurs campagnes, maintenant que le nombre de personnes en rue a diminuĂ© drastiquement, que les mĂ©tros et les aĂ©roports sont presque vides et que les centres commerciaux sont mĂȘme fermĂ©s.

"La premiÚre préoccupation est maintenant la santé de nos équipes et de tout le monde. Et nous voulons y contribuer, en utilisant en masse , dÚs cette semaine nos réseaux dans les villes et les communes pour une communication OOH adaptée à ce contexte sans précédent."

À cette fin, JCDecaux a dĂ©veloppĂ© une sĂ©rie de messages sous le dĂ©nominateur commun "Tous ensemble contre le COVID-19", destinĂ©s aux personnes qui seraient encore hors de chez elles. Il y a 3 variantes : #jesuischezmoi, #staysafe et #flattenthecurve. La campagne se dĂ©roulera partout dans le pays sur presque tous les panneaux 2mÂČ, et sur tous les Ă©crans digitaux en rue et dans le mĂ©tro, et ceci aussi longtemps que nĂ©cessaire et que le Gouvernement maintiendra la phase actuelle. "Nos panneaux digitaux resteront actifs pour des campagnes additionnelles pendant cette pĂ©riode."

Dans les coulisses l’équipe JCDecaux travaille maintenant d'arrache-pied sur l'avenir : "Nous sommes convaincus - une fois cette crise sanitaire derriĂšre nous - que les gens sortiront plus que jamais Ă  l’extĂ©rieur, et nous savons que les annonceurs out-of-home reviendront alors en masse vers ce media de grande valeur. Et Ă  ce moment nous voulons ĂȘtre tout Ă  fait prĂȘts avec nos innovations digitales, et plus particuliĂšrement avec notre offre programmatique. Mais entretemps, nous mettons la santĂ© au premier rang de nos prioritĂ©s et ce, dans l’intĂ©rĂȘt de tous les citoyens."