đź’ŠJCDecaux appelle les gens Ă  rester CHEZ EUX

Media / News

Le secteur out-of-home, comme beaucoup d’autres secteurs est extrêmement touché par la crise Corona. Les annonceurs déplacent en masse leurs campagnes, maintenant que le nombre de personnes en rue a diminué drastiquement, que les métros et les aéroports sont presque vides et que les centres commerciaux sont même fermés.

"La première préoccupation est maintenant la santé de nos équipes et de tout le monde. Et nous voulons y contribuer, en utilisant en masse , dès cette semaine nos réseaux dans les villes et les communes pour une communication OOH adaptée à ce contexte sans précédent."

À cette fin, JCDecaux a développé une série de messages sous le dénominateur commun "Tous ensemble contre le COVID-19", destinés aux personnes qui seraient encore hors de chez elles. Il y a 3 variantes : #jesuischezmoi, #staysafe et #flattenthecurve. La campagne se déroulera partout dans le pays sur presque tous les panneaux 2m², et sur tous les écrans digitaux en rue et dans le métro, et ceci aussi longtemps que nécessaire et que le Gouvernement maintiendra la phase actuelle. "Nos panneaux digitaux resteront actifs pour des campagnes additionnelles pendant cette période."

Dans les coulisses l’équipe JCDecaux travaille maintenant d'arrache-pied sur l'avenir : "Nous sommes convaincus - une fois cette crise sanitaire derrière nous - que les gens sortiront plus que jamais à l’extérieur, et nous savons que les annonceurs out-of-home reviendront alors en masse vers ce media de grande valeur. Et à ce moment nous voulons être tout à fait prêts avec nos innovations digitales, et plus particulièrement avec notre offre programmatique. Mais entretemps, nous mettons la santé au premier rang de nos priorités et ce, dans l’intérêt de tous les citoyens."