Playboy est et reste une marque forte, et la société du même nom se porte bien. Mais elle ne doit plus cela au magazine papier avec lequel tout a commencé en 1953 (voir illustration). Dans une lettre ouverte, le CEO de Playboy Enterprises, Inc., Ben Kohn, a déclaré ce qui suit le 18 mars : "Nous avons décidé que notre Spring 2020 Issue, qui sera dans les kiosques à journaux aux États-Unis cette semaine et disponible en téléchargement numérique, sera notre dernière publication imprimée de l'année aux États-Unis. Nous allons passer à un calendrier de publication numérique pour tous nos contenus, y compris la Playboy Interview, 20Q, le Playboy Advisor et, bien sûr, nos Playmate pictorials".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]