💊SILK et Proximus stimulent les talents digitaux Gen Z

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L’ennui et l’isolement social poussent les jeunes vers leur tĂ©lĂ©phone et les mĂ©dias sociaux en cette pĂ©riode de confinement. Avant cela ils Ă©taient pointĂ©s du doigt mais cette tendance peut s'avĂ©rer positive, car c’est sur leurs Ă©crans qu’ils dĂ©couvrent leurs Epic Powers ! Ce nom cache, en fait, des talents que les jeunes d'aujourd'hui dĂ©veloppent et expriment grĂące Ă  la technologie. L’écran est leur instrument et les rĂ©seaux sociaux leur scĂšne. Cette gĂ©nĂ©ration n’est pas seulement accro Ă  l’écran, mais utilise le net pour s'exprimer de maniĂšre crĂ©ative et s’inspirer les uns les autres. Bref, au lieu de blĂąmer les jeunes de trop regarder leur Ă©cran, Silk a dĂ©cidĂ© qu’il Ă©tait temps, au contraire, de les fĂ©liciter pour ça. La campagne pour Epic, l’offre jeune de Proximus, cĂ©lĂšbre ces jeunes autodidactes et les encourage Ă  dĂ©velopper et Ă  montrer leurs Epic Powers. AprĂšs tout, les applications sociales et musicales sur lesquelles ces jeunes dĂ©veloppent leurs Epic Powers sont incluses dans les abonnements mobile d’Epic avec du data illimitĂ© pour Instagram, Spotify, Youtube...

La campagne met en avant des jeunes qui ont su se dĂ©marquer via une plateforme en ligne pour s’exprimer de maniĂšre crĂ©ative et de dĂ©velopper leur talent.

La compilation vidĂ©o montre un mĂ©lange de jeunes connus et moins connu qui ont dĂ©veloppĂ© leur passion via les plateformes en ligne, comme le cĂ©lĂšbre e-sporter Zakaria Bentato, footballeur professionnel pour Anderlecht lors des tournois internationaux de la FIFA. Avec le message “Devenir epic, toi aussi tu peux”, les visages de la campagne encouragent Ă©galement d’autres jeunes Ă  partager leurs pouvoirs Ă©piques avec le reste du monde sous le hashtag #EpicPowers. 

Une page de campagne recueillera les hashtags et deviendra une communautĂ© en ligne oĂč les jeunes pourront partager leurs talents. La plateforme permet aux jeunes de communiquer entre eux de façon inspirante, mĂȘme s’ils doivent rester Ă  la maison. La bande originale a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e spĂ©cialement pour Epic par Sobrino. La vidĂ©o sera diffusĂ©e dans les salles de cinĂ©ma Ă  partir du 16 mars et des versions courtes seront Ă©galement diffusĂ©e en ligne sur les rĂ©seaux sociaux.

Crédits:

  • Client: Proximus
  • Client contacts: AurĂ©lie Denayer, Sophie De Nys, Emmanuelle Puttemans, ManoĂ«lle Ballaux
  • Ecosystem: SILK
  • Agency: FamousGrey
  • Executive CD: Peter Ampe
  • Creatives: Yana Gestels & Zoe De Priester
  • Account team: Romy Vierhouten & Cato Samyn
  • Client Service Director: Catherine De Block
  • Strategic planner: Joeri Van Breedam
  • RTV Producer: Marlies Neudt
  • Film Production Company: Les Mecs
  • Producer: Jesse Vander Meersch, Yousri Mekroum
  • Director: Max Pauwels
  • Post-production: FamousGrey Productions
  • Post-producer: Sara De Grave
  • Editor: Sven Vanhee & Ward Geerts
  • Grading: Kene Illegems
  • Sound studio: FamousGrey Productions
  • Sound Engineer: Matthieu Grillo
  • Music: Susobrino
  • Digital Agency: Prophets
  • Media Agency: Maxus
  • POS-agency: Altavia-ACT