❤️ Chocolat Jacques flirt sur Tinder avec LDV United

Crea / News

Traditionnellement, la Saint-Valentin est le jour où les notifications de Tinder virent au rouge. Dans bien des cas, c’est le point de départ d'une relation passionnée, mais cela peut aussi être à l’origine d'une déception. Parce qu'une photo Tinder et la réalité peuvent parfois être différentes. Et une déception n'est jamais un bon départ pour une relation passionnée. C'est la raison pour laquelle Chocolat Jacques a pensé qu'il était plus que temps de présenter un prétendant qui ne déçoit jamais : un chevalier en armure de chocolat. 

Les profils Tinder de différentes barres de chocolat ont été lancés le 14 février, jour de la Saint-Valentin. 
Bien sûr, chacune a sa propre personnalité et sa propre photo de profil : si une barre n'est manifestement pas contre les plages de sable blanc, l’autre continue à développer de puissantes tablettes de chocolat. Il y a un match dans l'air ? Vous pouvez alors glisser vers la droite pour faire plus ample connaissance. Et plus précisément : recevoir chez vous un délicieux paquet de chocolat Jacques pour la Saint-Valentin. Prêt pour un peu de bonheur d'amour dans chaque morceau ?

Crédits :

Client: Chocolade Jacques

Contact: Sam Borloo

Agency: LDV United

CD: Dries De bruyn

CD: Dennis Vandewalle

Creation: Chiara Scherpereel

Copywriting: Matthew Lootens

Design: Tom Kruijzen, Jeffrey Uten

Video: Niki Desiron

Account Team: Elise Crispeels, Julie De Preter, Marieken Maes, Jorien Luycx

Packshot photography: Greg Smolders

PR agency: MMBSY