Traditionnellement, la Saint-Valentin est le jour où les notifications de Tinder virent au rouge. Dans bien des cas, c’est le point de départ d'une relation passionnée, mais cela peut aussi être à l’origine d'une déception. Parce qu'une photo Tinder et la réalité peuvent parfois être différentes. Et une déception n'est jamais un bon départ pour une relation passionnée. C'est la raison pour laquelle Chocolat Jacques a pensé qu'il était plus que temps de présenter un prétendant qui ne déçoit jamais : un chevalier en armure de chocolat.
Les profils Tinder de différentes barres de chocolat ont été lancés le 14 février, jour de la Saint-Valentin.
Bien sûr, chacune a sa propre personnalité et sa propre photo de profil : si une barre n'est manifestement pas contre les plages de sable blanc, l’autre continue à développer de puissantes tablettes de chocolat. Il y a un match dans l'air ? Vous pouvez alors glisser vers la droite pour faire plus ample connaissance. Et plus précisément : recevoir chez vous un délicieux paquet de chocolat Jacques pour la Saint-Valentin. Prêt pour un peu de bonheur d'amour dans chaque morceau ?
Crédits :
Client: Chocolade Jacques
Contact: Sam Borloo
Agency: LDV United
CD: Dries De bruyn
CD: Dennis Vandewalle
Creation: Chiara Scherpereel
Copywriting: Matthew Lootens
Design: Tom Kruijzen, Jeffrey Uten
Video: Niki Desiron
Account Team: Elise Crispeels, Julie De Preter, Marieken Maes, Jorien Luycx
Packshot photography: Greg Smolders
PR agency: MMBSY
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]