💊 Les cinémas belges Kinepolis ferment jusqu’au 31 mars

Media / News

Au regard des récents développements, Kinepolis a décidé, après consultation des autorités compétentes, de fermer tous les cinémas Kinepolis belges à partir de demain jusqu’au 31 mars au moins. Dans les autres pays, la consultation des autorités compétentes est en cours et pour un certain nombre de cinémas, des mesures ont été prises pour limiter l’occupation des salles. À cela s’ajoute un certain nombre de mesures supplémentaires, telles qu’un étalement plus important de l’heure de début de projection des films.

"Nous nous préparons à prendre des mesures complémentaires dans d’autres pays, mais ces décisions seront toujours prises en étroite collaboration avec les autorités locales."

Selon la durée de la fermeture et du nombre de cinémas impliqués, Kinepolis pourrait s’attendre à un impact important sur les résultats financiers du groupes pour la première moitié de l’année : "Nous conseillons à nos clients de consulter nos canaux de communication en ligne (www.kinepolis.com,  social media) pour plus d’information par cinéma ainsi que sur la compensation des tickets. La santé de nos passionnés de cinéma et de nos employés reste notre priorité absolue. Nous restons en étroite collaboration avec les autorités locales compétentes."