La situation ne semble pas encore se calmer, mais heureusement, l'humour et une bonne dose de positivité nous mettent toujours au top. Le Slovène Jure Tovrljan, graphiste de profession, partage déjà cette opinion et a mis en quarantaine les logos de quelques marques connues. Les reconnaissez-vous toujours ?
De haut en bas : MasterCard, Starbucks, les Jeux olympiques, Nike, LinkedIn et... Corona, bien sûr. Vous trouverez d'autres logos sur sa page Behance.Â
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]