đCartamundi et Intracto font (re)dĂ©couvrir le plaisir des jeux de cartes

Cette pĂ©riode difficile est aussi lâoccasion de voir naĂźtre de belles initiatives. Alors que chacun se concentre davantage sur sa famille, Cartamundi et Intracto veulent remettre les cartes Ă jouer au goĂ»t du jour. Sur www.stayandplay.cards, chacun peut dĂ©couvrir ou redĂ©couvrir des jeux de cartes du monde entier.
Il nâexistait pas encore de vĂ©ritable âBibleâ des cartes avec des explications. Sur la base des instructions dâexperts et de vidĂ©os, divers jeux de cartes y sont expliquĂ©s pas Ă pas. Avec ce projet, lâobjectif des deux entreprises est simple : aider chacun Ă tirer le meilleur parti de la situation actuelle. Car, parallĂšlement au business as usual, les entreprises ont aussi un impact sur la sociĂ©tĂ©. Le message est clair : Stay home. Stay safe. Stay positive. Le moment tout trouvĂ©, donc, pour une partie de carte.
DĂšs le dĂ©part, il Ă©tait trĂšs clair que ce projet devait ĂȘtre mis Ă la disposition du monde entier. Et quâil devait regarder plus loin que les jeux les plus connus. Chaque pays a ses habitudes, ses prĂ©fĂ©rences, et la plateforme permet de les (re)dĂ©couvrir.
Jouer ensemble permet de crĂ©er du lien entre les personnes. On peut trouver des cartes Ă jouer dans quasiment chaque foyer, et câest une bonne maniĂšre de se dĂ©connecter un moment des actualitĂ©s et des mĂ©dias. Le concept Ă©tait donc simple : nous voulons permettre aux joueurs de dĂ©couvrir de nouveaux jeux de cartes issus du monde entier.
« Cartamundi est un groupe international disposant dâun solide rĂ©seau local. La plateforme stayandplay.cards est une collaboration unique entre les diffĂ©rentes entreprises Cartamundi dans le but de crĂ©er du lien entre les personnes », raconte Stefaan Merckx, PDG de Cartamundi. « Câest un moyen idĂ©al pour donner corps Ă notre credo : Sharing the Magic of Playing Together. »
Outre lâexpertise de Cartamundi en matiĂšre de jeux, ce projet a Ă©tĂ© rendu possible grĂące au partenariat liĂ© avec Intracto pour le dĂ©veloppement de la plateforme. Le PDG Pieter Janssens raconte : "Lorsque nous avons reçu un coup de tĂ©lĂ©phone pour nous parler de ce projet, nous avons immĂ©diatement Ă©tĂ© trĂšs enthousiastes. Dans une pĂ©riode de crise comme celle-ci, nous cherchons, en tant quâentreprise, une maniĂšre dâĂȘtre utile Ă la collectivitĂ©. Alors que les familles se replient sur elles-mĂȘmes, ce projet nous donne lâoccasion de faire en sorte que ce temps passĂ© ensemble soit plus agrĂ©able. Nous sommes donc trĂšs heureux et fiers de ce projet. Chapeau bas Ă nos Ă©quipes et aux experts de Cartamundi, qui se sont vraiment mobilisĂ©s pour le rĂ©aliser si rapidement."
Responsable du deÌveloppement commercial et marketing H/F - RĂ©seau des MĂ©dias de proximitĂ©
APPEL A CANDIDATURES Le ReÌseau des MeÌdias de proximiteÌ recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
Weâre looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes Ă la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]