Nous accumulons des conteneurs de papier toilette. Dévorons des "breaking newsflashes" pour satisfaire notre soif d'information. Et toussons dans notre coude comme jamais auparavant. Pour ceux qui en doutent : le Corona est omniprésent. Il en va de même pour les gouvernements et les spécialistes comme Marc Van Ranst qui nous donnent constamment des conseils et des prévisions sur le redoutable virus. Mais comment gérer le marketing et la communication en ces temps imprévisibles ? Voici donc la Com' Corona en cinq conseils, par Bert Stas de l'agence de communication Idearte. La version complète de ces conseils est disponible sur le site web d'Idearte.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]