💊Delhaize et Colruyt unissent leurs forces pour le personnel des hôpitaux

News / Retail

En ces temps de crise, il importe avant tout de rester unis et forts. Delhaize et Colruyt Group se répartissent donc les hôpitaux intéressés afin de permettre au plus possible de membres du personnel soignant en Belgique de se faire livrer leurs courses près de leur lieu de travail.

A partir de cette semaine, Delhaize lance un test avec l'hôpital universitaire d'Anvers, dont le personnel sera le premier à pouvoir faire une réservation sur delhaize.be. Leurs courses leur seront livrées gratuitement près de leur lieu de travail, et ils pourront ensuite venir les chercher le matin ou l'après-midi. Delhaize lance un test avec l’UZ d’Anvers et espère que d'autres hôpitaux montreront rapidement de l’intérêt pour ce projet. Le personnel soignant aura accès à tout l’assortiment de produits disponibles sur delhaize.be. Une fois le panier virtuel rempli, il suffira de confirmer la réservation. Les courses seront préparées dans le centre de distribution e-commerce de Delhaize à Puurs, et toutes les réservations seront ensuite livrées gratuitement pour les différents hôpitaux. Delhaize mettra en place un point de collecte mobile, où le personnel soignant pourra aller chercher ses courses le matin ou l'après-midi. Cela leur évitera non seulement d'avoir à se rendre en magasin après une longue journée de travail, mais leur permettra également de passer plus de temps avec leur famille.

Colruyt Group travaille de manière équivalente avec le personnel hospitalier de l'UZ Leuven en de l'UVC Brugmann.

Delhaize et Colruyt unissent donc leurs forces à deux, mais sont aussi ouverts à élargir la collaboration avec d'autres magasins. L'objectif étant d'aider un maximum du personnel soignant.