La possibilité de partager un repas n’est plus la même qu’il y a quelques semaines ? Qu’à cela ne tienne. En suivant les recommandations de son agence Mediacom sur la nécessité de poursuivre sa communication surtout en temps de crise, Dr Oetker a osé le pari de rester présent en TV.
En réutilisant un spot d’une campagne précédente mettant en scène un couple partageant un repas en tête à tête virtuel par écran interposé, Dr. Oetker et Mediacom prouvent que l’on peut s’adapter, être créatif et rester présent dans les médias et dans l’esprit de ses clients à un moment où la concurrence du e-commerce et home-delivery prend de nouvelles proportions.
"Mediacom nous a démontré à quel point rester présent dans l’esprit de nos consommateurs est crucial en temps de crise. La notoriété que nous conservons aujourd’hui ne sera plus à reconquérir lorsque nous serons revenus à une situation « normale ». Il est bien sûr important de communiquer de manière appropriée dans la situation dans laquelle nous nous trouvons. Grâce à ce spot, nous désirons inspirer les gens à être ensemble différemment, de manière virtuelle. Après tout, nous sommes tous rassemblés derrière le slogan « Pense à moi - Reste chez toi »," déclare Yannick Snelders, Head of Marketing chez Dr. Oetker Belgium.
Et quoi de mieux qu’un bon spot TV bien placé pour travailler cette notoriété :
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