Hilarious signe une action proactive « spĂ©cial confinement » pour Enjoy, la plateforme de concours de Proximus. L’agence a rapidement planchĂ© et dĂ©livrĂ© une rĂ©alisation simple et ludique d’une expĂ©rience qui demande aux internautes de tester leurs connaissances sur le sujet le plus maĂ®trisĂ© du moment : le COVID19. Mais les rĂ©ponses ne sont pas aussi simples qu’elles n’y paraissent.Â
Responsable RP/PA - Recupel
ĂŠtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite ĂŞtre la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten Ă©n met […]