💊La vidéo à la demande fait entrer le cinéma chez vous

Media / News

Alors que les cinémas ont dû fermer leurs portes en ces temps difficiles, un certain nombre de plateformes VOD belges et de distributeurs et producteurs indépendants belges se sont concertés pour continuer à offrir au public la gamme actuelle de films. 

Les distributeurs et producteurs de films indépendants belges tels que Cineart, Cinemien, Imagine, Lumière, O'Brother et September ont signé un accord avec les plateformes VOD Proximus Pickx VOD, VOO, dalton.be, lumiere.be et universcine.be pour recevoir les films sortis juste avant ou juste après l'annonce de la fermeture de toutes les salles. D'autres distributeurs vont certainement rejoindre ce groupe dans les jours à venir. 

À partir du 20 mars, les premiers films seront disponibles au prix de 7,99 euros. Les films sont déjà disponibles chez Lumière et Dalton. La liste sera également régulièrement mise à jour avec des nouvelles dans les jours et les semaines à venir. Dès que les salles seront à nouveau ouvertes, cette offre sera supprimée afin de faire à nouveau place au grand écran.