Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection se mobilisent pour soutenir le CHU St-Pierre

Crea / News

L'agence Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection, la marque belge de bougies et de diffuseurs de parfum haut de gamme, ont uni leurs efforts afin de collecter des fonds pour le CHU Saint-Pierre. Pour ce faire, ils ont créé une campagne spĂ©ciale pour commercialiser un diffuseur de parfum "Scent of Hope" dont les bĂ©nĂ©fices seront intĂ©gralement reversĂ©s au CHU Saint-Pierre de Bruxelles. PrĂšs de 20.000 € ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© recueillis.

La campagne "Scent of Hope", lancĂ©e sur les mĂ©dias sociaux (Linkedin, Facebook et Instagram), a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©e bĂ©nĂ©volement par Ogilvy Social.Lab, en respect total des rĂšgles de distanciation sociale. L’agence supporte aussi la totalitĂ© de l’investissement media.

Baobab Collection a retenu une senteur iconique de son catalogue et offre les diffuseurs et la livraison gratuite. Le montant de chaque achat, soit 85€, est intĂ©gralement reversĂ© Ă  l'hĂŽpital.

Grùce à cette campagne, chacun peut apporter sa contribution parfumée et élégante à la lutte contre le coronavirus, sans quitter son domicile. Le diffuseur "Scent of Hope" est uniquement disponible sur le site de la Collection Baobab : www.baobabcollection.com.