Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection se mobilisent pour soutenir le CHU St-Pierre

Crea / News

L'agence Ogilvy Social.Lab et Baobab Collection, la marque belge de bougies et de diffuseurs de parfum haut de gamme, ont uni leurs efforts afin de collecter des fonds pour le CHU Saint-Pierre. Pour ce faire, ils ont créé une campagne spéciale pour commercialiser un diffuseur de parfum "Scent of Hope" dont les bénéfices seront intégralement reversés au CHU Saint-Pierre de Bruxelles. Près de 20.000 € ont déjà été recueillis.

La campagne "Scent of Hope", lancée sur les médias sociaux (Linkedin, Facebook et Instagram), a été développée bénévolement par Ogilvy Social.Lab, en respect total des règles de distanciation sociale. L’agence supporte aussi la totalité de l’investissement media.

Baobab Collection a retenu une senteur iconique de son catalogue et offre les diffuseurs et la livraison gratuite. Le montant de chaque achat, soit 85€, est intégralement reversé à l'hôpital.

Grâce à cette campagne, chacun peut apporter sa contribution parfumée et élégante à la lutte contre le coronavirus, sans quitter son domicile. Le diffuseur "Scent of Hope" est uniquement disponible sur le site de la Collection Baobab : www.baobabcollection.com.