đź’ŠPuratos et Bakeronline soutiennent les boulangeries

Communication / News

Puratos, un producteur international d'ingrédients pour les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat, et Bakeronline, une start-up belge, ont uni leurs forces pour aider les boulangers à étendre leurs services aux clients confrontés à l'épidémie de coronavirus. À partir de cette semaine, Puratos et Bakeronline offrent aux boulangeries la possibilité de lancer gratuitement leur boutique en ligne. Cela permet aux consommateurs de commander leurs produits en ligne, de les payer et de les récupérer rapidement sur place, ce qui contribue à la "distanciation sociale". Cette initiative soutient les efforts du gouvernement pour lutter contre la propagation du virus, tout en aidant les consommateurs à continuer d'avoir accès à des aliments sains et nutritifs.

Bakeronline est un outil qui permet aux boulangers de créer gratuitement des boutiques en ligne personnalisées où les clients peuvent facilement passer des commandes. Grâce à Bakeronline, les clients ont un aperçu des produits disponibles, une description claire des produits et des informations sur les allergènes. Une fois leur choix effectué, les clients peuvent payer en ligne et choisir le moment où ils souhaitent venir chercher leur commande.

Outre le fait que les clients peuvent commander 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le système de commande en ligne permettra aux boulangeries de gérer plus facilement leurs commandes et de répondre plus précisément à la demande. De plus, les clients n'ont pas à faire la queue : à leur arrivée à la boulangerie, ils montrent leur numéro de commande et viennent chercher leurs produits immédiatement. Tous les paiements sont numériques, en parfaite conformité avec les mesures d'hygiène et de distance sociale.