Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour bon nombre de sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul -Regie.lu- a décidé de mettre à disposition l’inventaire publicitaire digital de ses sites à destination des sociétés ou des entités dont les produits et les services sont indispensables à la bonne marche économique du Luxembourg et à la vie de ses résidents.
Ainsi, les entreprises des secteurs -entre autres- de la santé, des transports, des services de livraison à domicile, des institutions, des fédérations professionnelles, de l’éducation… pourront bénéficier gracieusement de campagnes publicitaires en format display sur les sites www.wort.lu, www.contacto.lu et www.luxtimes.lu pour communiquer auprès de toutes les communautés résidentes au Luxembourg.
« Société responsable, Regie.lu souhaite ainsi aider les marques, les entités et les services qui délivrent des biens de première nécessité et qui permettent aux habitants du Luxembourg de vivre plus facilement cette période difficile et incertaine, » explique Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication.
Plus d’infos sur cette opération exceptionnelle ? Rendez-vous sur la page https://regie.lu/digital-ad-aid-program
Responsable RP/PA - Recupel
ĂŠtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite ĂŞtre la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten Ă©n met […]