Storesquare se développe et devient un solide acteur e-commerce sur le marché belge. Plus de 1 000 commerçants présentent 200 000 produits uniques en ligne. Et il semble que le consommateur apprécie cette offre, car tous les mois Storesquare accueille pas moins de 500 000 visiteurs. À l’automne, cette croissance se poursuivra dans le but d’atteindre le million de visiteurs par mois d’ici décembre 2017.
Ce nombre de visiteurs se traduit aussi dans les chiffres d’affaires. Ces derniers mois, Storesquare a affiché une croissance de +30% par mois et elle a triplé son chiffre d’affaires en six mois. Un parcours imparable qui veut faire preuve d’innovation sur le marché. Xavier Bouckaert, CEO de Roularta Media Group, explique son point de vue : "En à peine un an et demi, Storesquare a acquis une position stable dans le paysage de l’e-commerce belge. Malgré cette croissance forte, Storesquare reste fidèle à ses valeurs : une plateforme par et pour les commerçants locaux qui accueille chaleureusement les consommateurs avec des produits locaux et originaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Notre ambition est d’être le plus grand webshop de Belgique d’ici 2018".
Le mariage innovation – commerçant local est au cœur de cette initiative. Et cette innovation se traduit par un nouveau look, un design contemporain, chaleureux et épuré où le commerçant joue le rôle central. Storesquare ne gère pas de stocks et ne vend que des produits de commerçants locaux. La nouvelle proposition se développe autour de trois piliers.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]