10 tonnes de cartes de fidélités en moins pour les Belges

Merci qui? Merci à l’application mobile myShopi, qui met à disposition des cartes de fidélité et des dépliants publicitaires sous forme numérique, a franchi le cap des 1,2 millions de téléchargements en Belgique. Au total, les Belges utilisent désormais 2 millions de cartes de fidélité via leur smartphone. Selon BD myShopi, la société derrière l’application, l’app compte à présent quelque 600.000 utilisateurs actifs. La popularité des cartes de fidélité et des dépliants publicitaires entre doncprogressivement dans l’ère numérique.
« Les Belges sont des utilisateurs assidus des cartes de fidélité, mais nous connaissons tous cette frustration de ne pas avoir sous la main la bonne carte ou de devoir la chercher dans un portefeuille qui déborde de cartes. C’est précisément pour cette raison que les utilisateurs belges ont déjà activé près de 2 millions de cartes de fidélité numériques dans myShopi », explique Tim De Witte, le CCO de BD myShopi. A vos smartphones!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]