100 minutes pour changer le monde
Nostalgie, NRJ et Chérie FM lancent la sixième édition de l’opération "100 minutes pour changer le monde ". Quinze associations se verront offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur !
Le concours « 100 minutes pour changer le monde » a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.
Les 15 associations gagnantes se verront offrir une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel (soit une diffusion de 200 spots !) réparties sur les antennes de Nostalgie, NRJ et Chérie FM.
https://www.facebook.com/watch/?v=10155707837631947
Ce concours est organisé jusqu’au 23 août 2019 à minuit. Les lauréats seront désignés pour la fin septembre… Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web de NRJ, Nostalgie ou Chérie FM.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]