11.11.11 et Viavictor remportent le Standaard Solidariteitsprijs

11.11.11 a demandé à l'agence partenaire Viavictor de concevoir un concept créatif autour de la problématique des réfugiés dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs. Viavictor a répondu à cette demande avec une reprise de Nirvana et une récompense.
« Voici ce qui se passe lorsque nos créatifs ont carte blanche pour créer une publicité percutante : un concept ancré dans la culture populaire du public cible, une image saisissante et un texte acéré. En plein cœur de l'essence de la marque 11.11.11. C'est le genre de publicité dont on peut être fier, même sans remporter de prix. Bien que gagner soit évidemment agréable, » a réagi le directeur créatif Dries De Bruyn.
Credits:
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Dries De bruyn / Wout Neys
Art Director: Sander De Mol
Copywriter: Quinten Friederichs
Project manager: Ellen Dierckx
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]