11.11.11 a demandé à l'agence partenaire Viavictor de concevoir un concept créatif autour de la problématique des réfugiés dans le cadre du Standaard Solidariteitsprijs. Viavictor a répondu à cette demande avec une reprise de Nirvana et une récompense.
« Voici ce qui se passe lorsque nos créatifs ont carte blanche pour créer une publicité percutante : un concept ancré dans la culture populaire du public cible, une image saisissante et un texte acéré. En plein cœur de l'essence de la marque 11.11.11. C'est le genre de publicité dont on peut être fier, même sans remporter de prix. Bien que gagner soit évidemment agréable, » a réagi le directeur créatif Dries De Bruyn.
Credits:
Agency: viavictor
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Dries De bruyn / Wout Neys
Art Director: Sander De Mol
Copywriter: Quinten Friederichs
Project manager: Ellen Dierckx
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Dries De bruyn / Wout Neys
Art Director: Sander De Mol
Copywriter: Quinten Friederichs
Project manager: Ellen Dierckx