11.11.11 fait appel à Wunderman Thompson

Budgets / News

Après un appel d'offres auquel ont participé quatre agences, c'est Wunderman Thompson que 11.11.11 a retenue comme partenaire pour les trois prochaines années. Après Bridgeneers, l'agence assurera toutes les communications et luttera, aux côtés de cet organisme à but non lucratif, pour un monde juste dans le respect de l'homme et de la nature. Outre l'importante campagne de collecte de fonds en novembre, Wunderman Thompson se chargera également toute l'année de campagnes et d'activations sur divers thèmes. La collaboration a débuté en mars 2022.

"Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à un monde meilleur aux côtés de la solide équipe de 11.11.11.Wunderman Thompson est impatiente de renforcer cette belle marque à l'échelle nationale et de promouvoir la solidarité internationale. Une solidarité tellement importante à l'heure actuelle, en raison de ce qui se passe en ce moment en Europe, mais aussi bien au-delà des frontières de notre continent. En collaboration avec 11.11.11, nous voulons toucher le cœur du grand public et le pousser à agir par le biais de campagnes percutantes," déclare Elke Janssens, Chief Growth Officer chez Wunderman Thompson.

"Il ne manquait rien à Wunderman Thompson : stratégie et créativité, sans oublier une expérience considérable sur le plan numérique. Avec un tel partenaire, nous sommes convaincus de pouvoir faire grandir davantage 11.11.11 pour atteindre les bons groupes cibles," explique Els Hertogen, directrice générale de 11.11.11.