La love campaign de Kate Bellefroid


Chaque semaine, sur le site de Creative Belgium, vous pouvez découvrir une campagne fortement appréciée par un créatif et pourtant réalisée par une agence concurrente. “Yes, I wish I’d done that! ” disent-ils… Cette semaine, c’est au tour de Kate Bellefroid de Wunderman. Son choix se porte sur De waarheid par Mortierbrigade pour De Standaard comme love campaign de 2017.
Credits:
Client: De Standaard
Client contacts: Emmanuel Naert, Klaartje De Bonnaire
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creation: Jesse Van Gysel, Tom Meijer
Head of productuion: Charlotte Coddens
Strategy: Vincent d’Halluin
Producer: Eline Rousseau
Design: Yoann Stas
DTP/retouches: Vito Latorrata
Production company: Caviar
Director: Tom Willems
Soundstudio: Geluidshuis

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




