La love campaign de Kate Bellefroid
Chaque semaine, sur le site de Creative Belgium, vous pouvez découvrir une campagne fortement appréciée par un créatif et pourtant réalisée par une agence concurrente. “Yes, I wish I’d done that! ” disent-ils… Cette semaine, c’est au tour de Kate Bellefroid de Wunderman. Son choix se porte sur De waarheid par Mortierbrigade pour De Standaard comme love campaign de 2017.
Credits:
Client: De Standaard
Client contacts: Emmanuel Naert, Klaartje De Bonnaire
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creation: Jesse Van Gysel, Tom Meijer
Head of productuion: Charlotte Coddens
Strategy: Vincent d’Halluin
Producer: Eline Rousseau
Design: Yoann Stas
DTP/retouches: Vito Latorrata
Production company: Caviar
Director: Tom Willems
Soundstudio: Geluidshuis
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]