Nostalgie, NRJ et Chérie lancent la cinquième édition de l’opération « 100 minutes pour changer le monde ». Quinze associations se verront offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur.
Le concours « 100 minutes pour changer le monde » a pour objet de récompenser des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.
Les 15 associations gagnantes se verront offrir une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d’espace promotionnel (soit une diffusion de 200 spots !) réparties sur les antennes de Nostalgie, de NRJ et sur la radio digitale Chérie.
Ce concours est organisé du 08 juin au 24 août 2018 à minuit. Les lauréats seront désignés pour la fin septembre 2018. Pour participer, les associations intéressées peuvent compléter le formulaire d’inscription figurant sur les sites web de NRJ, Nostalgie ou Chérie
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]