Jan Algoed aide Dallas

Jan Algoed, avec 35 ans d'expérience dans la publicité en tant que créatif et stratège, fait la transition du marketing sortant au marketing entrant. Il le fait chez Dallas, partenaire de Hubspot. En tant que créatif senior, il travaillera principalement avec Stijn Gansemans.
Après avoir étudié la philologie germanique, Jan Algoed a commencé a travaillé dans la publicité en 1984 en tant que copy publicitaire. En 1994, il découvre Internet. Depuis, il n'a cessé de développer ses compétences en marketing numérique. Pendant la majeure partie de sa carrière, il a été directeur de la création en ligne chez BBDO. Il y a travaillé pour des marques telles que Volvo, Pepsi, Telenet, Base, Proximus et Sony Mobile. Il a également gagné ses galons avec l'équipe de contenu numérique Linkman et Havas. Il a plusieurs certificats Hubspot en poche.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]