Depuis le 1er avril 2019, Johan Vrancken assume la fonction de directeur général de Nielsen Belgique et des Pays-Bas. Johan Vrancken a une carrière de 20 ans dans divers postes de direction, de start-up et de marketing de marque et a récemment été directeur de Nielsen Singapour. Auparavant, il a dirigé la division Innovation Practice de Nielsen dans les marchés émergents et en croissance et a été vice-président senior d'Affinnova pour la région Asie-Pacifique, qui a ensuite été acquise par Nielsen. Johan Vrancken remplace Pedro Lima, qui est transféré à un nouveau poste au sein de Nielsen. Pedro Lima a dirigé avec succès Nielsen Benelux en tant que directeur général depuis janvier 2016.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]