In The Pocket contrôle BMW en réalité augmentée

Crea / Innovation / News

BMW

Comment promouvoir une série de voitures quand la concurrence est terrible ? Une question à laquelle le studio de produits numériques In The Pocket a dû répondre lorsqu'il s'est associé à l'agence de publicité AIR et à son client BMW, qui souhaitait promouvoir le lancement de leur BMW 3.

In The Pocket a développé une application de réalité augmentée qui permet aux visiteurs de placer le tableau de bord de la BMW série 3 sur leur propre tableau de bord. Afin de rendre l'outil aussi accessible que possible, ils ont veillé à ce que les visiteurs n'aient pas à télécharger une application séparée pour commencer avec la réalité augmentée. Il existe plusieurs options pour développer une telle application, mais l'outil Facebook 'Spark AR Studio' a le plus de succès.
BMWDe applicatie toont niet alleen het dashboard van de BMW serie 3, maar ook meer informatie over het voertuig. Wanneer gebruikers op één van de hotspots klikken (die achter het stuur zitten), komt er een pop-up tevoorschijn met extra informatie.

Eén van de belangrijkste uitdagingen waarmee de digital product studio te kampen kreeg, was om een lichte en snelle applicatie maken die daarenboven kwalitatieve afbeeldingen weergeeft. In The Pocket bereikte het gewenste resultaat door verscheidene afbeeldingen in één textuur te combineren en het 3D-model te optimaliseren door onnodige edge loops te verwijderen.