Suite à un appel d’offres, Fietsberaad Vlaanderen a choisi de confier le développement de la plateforme de communication de la toute première FietsTelweek à Bebble et Barnyard. Objectif ? Profiter de la Semaine de la Mobilité pour inciter un maximum de Flamands à enfourcher leur vélo et pour les tracer numériquement. Bebble prévoit un volet RP et un Seeding Social, tandis que Barnyard se chargera de la campagne numérique ainsi que de la création d’un site web interactif et d’une appli mobile, en collaboration avec Sentiance et l’Université de Gand.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]