La TV reste la source d'infos préférée

Selon le rapport annuel du Reuters Institute for the Study of Journalism sur les usages des internautes et l’information en ligne, une majorité de personnes continue de s’informer par le biais de la télévision, quel que soit leur âge.
Cette enquête annuelle à été menée par l’institut auprès de plus de 20.000 citoyens dans 12 pays « développés ». Internet a toutefois gagné du terrain : le web est ainsi devenu la principale source d’information dans des pays comme le Brésil, les Etats-Unis, le Danemark ou encore la Finlande. Et si vous vous demandez quelle est la porte d’entrée vers l’information en ligne, la tendance générale est à la recherche directe d’information via les moteurs de recherche, devant les sites d’informations ou les réseaux sociaux – bien que les pratiques varient largement d’un pays à l’autre. Un constat qui pourrait s’expliquer par le taux de confiance accordé à ces différentes sources, la télévision se situant devant internet, les réseaux sociaux et la presse écrite dans l’ensemble des pays sondés.
Retrouvez l'ensemble de ce rapport ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]