15 nouvelles têtes chez Havas Media Group

News / People

Havas 15 OKOn peut dire que Havas Media Group commence 2017 sur les chapeaux de roue avec l'engagement de 15 nouveaux collaborateurs.

 

Hugues Rey (CEO Havas Media Group): «  L’éco-système dans le secteur de la communication est en mutation permanente. Notre volonté est de nous adapter pour offrir à nos clients les meilleurs talents et les modèles de collaboration les plus adaptés. Hormis les recrutements externes, 3 axes sont la clef de ce développement : éduquer l’ensemble de l’agence (exemple : 100% programmatic – le programme d’éducation unique, ouvert aux 20.000 Havassiens), promouvoir et former de nouveaux managers, scouter de nouveaux talents dans les meilleurs écoles (actuellement nous avons 9 stagiaires provenant de différentes écoles Belges et étrangères).

Concrètement, une série de restructurations ont permis à l’agence de stabiliser son personnel au travers d’une part, la promotion de certains talents, et d’autre part, une mobilité interne toujours plus poussée permettant à ses plus jeunes éléments de continuer leur évolution au sein de l’agence.

Depuis le 1er décembre dernier, Havas Media Group profite donc des 15 arrivées suivantes pour continuer sa croissance au travers, entre autres, de la création de nouvelles activités :

Patrick Goubet (Havas Media France) renforce le Front-Office de Havas Media en tant qu’Account director.

Adeline Genard (ex-Atypic), Anouck Snickers, William Delestable (ex-VivaKi eXchange, ex- Publicis) et Jonathan Lannoy (ex-Rossel Advertising) ont rejoint le Publishing en tant que Publishing account executives et Publishing account manager.

Anaïs Michel, Camille Botoko (ex-IPG Mediabrands), Magali Merveille (ex-MEC) et Guylaine Ngambou (ex-Dentsu Aegis) sont venues renforcer le département Broadcast respectivement en tant que Broadcast account executive, Broadcast account manager et Broadcast senior account managers.

Cedric Denayer (ex-LolaLiza) a rejoint l’équipe performance en tant que Search executive senior (Ecselis). Mathilde Duquenne renforce également la performance en tant que Search analyst (Ecselis).

Julien Dumont (ex-Roularta Media Group) est venu compléter l’expertise Insights en sa qualité de Senior data analyst (CSA).

Sara Gabriels complète l’équipe Social media en tant que Community manager & social media trader (Socialyse).

Alix Cartuyvels a elle rejoint le département programmatique en tant que Programmatic trader (Affiperf).

Finalement, Geneviève Biernaux (ex-Atenor SA) vient quant à elle soutenir la direction en tant qu’Executive assistant.