LDV United se paie une tranche de fromage de Bruges

Après une compétition stratégique et créative, Milcobel a accordé le budget communication de "Brugge Kaas" à LDV United. L'agence s'appliquera les années à venir à renforcer la visibilité de la marque et fournira un appui tactique au treize fromages de la gamme. Dans sa première phrase, le concept proposé par LDV United se composera d'une campagne TV, print et online, ainsi que de l'activation sur les réseaux sociaux et en points de vente.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]