C’est la fête pour les 20 ans d’Amazon

Amazon, qui est habituellement peu friand de publicité, fait un effort exceptionnel pour ses 20 ans. La marque brade dans un premier temps son abonnement Amazon Premium, qui comprend la livraison en un jour ouvré, un stockage illimité de photos, et 600 000 ebooks à emprunter gratuitement. Suite à cette offre promotionnelle disponible du 6 au 8 juillet, elle proposera ensuite une journée complète consacrée à des promotions sur 200 000 produits, le 15 juillet. Ce Premium Day sera réservé uniquement aux titulaires du programme Amazon Premium, ce qui est donc la meilleure façon de faire grimper les inscriptions des comptes premiums.
En parallèle, la marque lance un concours de photos dans les pays éligibles Premium, qui seront partagées sur leurs réseaux sociaux via le hashtag #PremiumLiving. Des artistes locaux participent également à créer une œuvre d’art représentant le programme, œuvre qui sera donnée ultérieurement à une association.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]