Amazon, qui est habituellement peu friand de publicité, fait un effort exceptionnel pour ses 20 ans. La marque brade dans un premier temps son abonnement Amazon Premium, qui comprend la livraison en un jour ouvré, un stockage illimité de photos, et 600 000 ebooks à emprunter gratuitement. Suite à cette offre promotionnelle disponible du 6 au 8 juillet, elle proposera ensuite une journée complète consacrée à des promotions sur 200 000 produits, le 15 juillet. Ce Premium Day sera réservé uniquement aux titulaires du programme Amazon Premium, ce qui est donc la meilleure façon de faire grimper les inscriptions des comptes premiums.
En parallèle, la marque lance un concours de photos dans les pays éligibles Premium, qui seront partagées sur leurs réseaux sociaux via le hashtag #PremiumLiving. Des artistes locaux participent également à créer une œuvre d’art représentant le programme, œuvre qui sera donnée ultérieurement à une association.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]