Le quatrième trimestre de 2016 n'est pas encore entamé que The House of Marketing a déjà engagé 17 nouveaux collaborateurs. Une croissance impressionnante, qui a vu aussi bien des profils senior que des young graduates. Comme chaque année, ces 17 nouveaux THoMers doivent suivre un Immersion Camp, soitune semaine pleine de trainings, workshops,… Après cette semaine chaque nouveau collègue se sent un vrai THoMer et consultant, travaillant selon les valeurs de The House of Marketing. Les 17 nouveaux THoMers sont Alexandra Steel, Amélie Timmermans, Anne-Charlotte de Cartier, Bess Cannaerts, Charlotte Marin, Eline Kancheh Zar, Eva Dillen, Filip Vandegehuchte, Florence Dierick, Jeroen Beckstedde, Lucas De Dycker, Niels Villers, Oliver McAllister, Renout Van Hove, Robine Goris, Stijn Gysel et Thomas De Backere.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]