Neutrogena démaquille les magazines

Au Brésil, les lecteurs du magazine Caras auront pu faire bon usage d'un échantillon reçu avec leur achat! Neutrogena et l'agence DM9DDB ont créé avec l'hebdomadaire brésilien un numéro particulier contenant un échantillon de lingettes nettoyantes: les lecteurs ont pu l'utiliser pour démaquiller la bouche de l'actrice en couverture!
Selon le vice président de DM9, Drian Ferguson, "Cette interaction avec le magazine donne aux consommateurs le pouvoir de jouer un rôle dans la campagne. Ils utilisent le produit, le testent, l'essayent et évaluent le résultat." Cette campagne montre en tous cas à quoi pourrait ressembler le futur de la pub en print, et prouve que l'innovation est encore possible dans le monde des échantillons!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]