Au Brésil, les lecteurs du magazine Caras auront pu faire bon usage d'un échantillon reçu avec leur achat! Neutrogena et l'agence DM9DDB ont créé avec l'hebdomadaire brésilien un numéro particulier contenant un échantillon de lingettes nettoyantes: les lecteurs ont pu l'utiliser pour démaquiller la bouche de l'actrice en couverture!
Selon le vice président de DM9, Drian Ferguson, "Cette interaction avec le magazine donne aux consommateurs le pouvoir de jouer un rôle dans la campagne. Ils utilisent le produit, le testent, l'essayent et évaluent le résultat." Cette campagne montre en tous cas à quoi pourrait ressembler le futur de la pub en print, et prouve que l'innovation est encore possible dans le monde des échantillons!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]