Parce que l'utilisation de préservatifs de mauvaise taille concernerait 60% des utilisateurs, et parce que cela risque de causer des grossesses ou de permettre la transmission de maladies sexuelles, des étudiants de Taiwan ont développé un nouveau projet audacieux: un love guide tout frais, tout nature. Ce nouveau système de packaging comporte 5 modèles de 5 diamètres différents. Les prendre en main permet de facilement comparer la taille... et de faire le bon choix! 5 diamètres et 5 couleurs, avec un label végétal pour chacun d'eux: concombre, carotte, banane, navet et courgette. La référence aux fruits et légumes semblait une évidence, les fondateurs arguant que le sexe est une des caractéristiques de la nature humaine, au même titre que la nourriture. Proposer des emballages de différentes tailles pour choisir celui qui convient est comparable aux décisions que l'on prendrait pour répondre à nos besoins alimentaires. Il n'y a donc aucune raison d'être embarrassé par le choix réalisé! Mais pour malgré tout éviter la petite gêne qui peut accompagner l'achat de ce produit intime, les préservatifs sont aussi vendus aussi via distributeurs, avec testeurs à côté bien évidemment!
Avec son positionnement eco-friendly, le love guide devrait séduire les amoureux de la nature: contrairement aux autres emballages difficiles à recycler, ce nouveau packaging est biodégradable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]