Parce que l'utilisation de préservatifs de mauvaise taille concernerait 60% des utilisateurs, et parce que cela risque de causer des grossesses ou de permettre la transmission de maladies sexuelles, des étudiants de Taiwan ont développé un nouveau projet audacieux: un love guide tout frais, tout nature. Ce nouveau système de packaging comporte 5 modèles de 5 diamètres différents. Les prendre en main permet de facilement comparer la taille... et de faire le bon choix! 5 diamètres et 5 couleurs, avec un label végétal pour chacun d'eux: concombre, carotte, banane, navet et courgette. La référence aux fruits et légumes semblait une évidence, les fondateurs arguant que le sexe est une des caractéristiques de la nature humaine, au même titre que la nourriture. Proposer des emballages de différentes tailles pour choisir celui qui convient est comparable aux décisions que l'on prendrait pour répondre à nos besoins alimentaires. Il n'y a donc aucune raison d'être embarrassé par le choix réalisé! Mais pour malgré tout éviter la petite gêne qui peut accompagner l'achat de ce produit intime, les préservatifs sont aussi vendus aussi via distributeurs, avec testeurs à côté bien évidemment!
Avec son positionnement eco-friendly, le love guide devrait séduire les amoureux de la nature: contrairement aux autres emballages difficiles à recycler, ce nouveau packaging est biodégradable.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]