Dacia fête ses dix ans #wearedacia
Pour fêter son 10ème anniversaire, la gamme Dacia a été renouvelée avec la sortie d’une série limitée Anniversary sur l’ensemble de ses modèles. Dacia doit son grand succès non seulement à la fiabilité de ses voitures, mais également à la fidélité de ses fans. Un simple coup d’œil sur la page Facebook de Dacia Belux suffit pour se rendre compte qu’il s’agit d’une communauté très active. Les conducteurs de Dacia sont fiers de leur voiture et forment un groupe soudé autour des valeurs de simplicité, qualité et convivialité.
Afin de remercier ce groupe, l’agence de communication Dorst & Lesser, spécialisée dans les réseaux sociaux, a imaginé le site de partage #WeAreDacia. Le concept est simple (et connu): les plus belles histoires des propriétaires sont publiées sur le site, chaque semaine l’une d’entre elle est sélectionnée et le gagnant reçoit un week-end complet en famille.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]