Pour fêter son 10ème anniversaire, la gamme Dacia a été renouvelée avec la sortie d’une série limitée Anniversary sur l’ensemble de ses modèles. Dacia doit son grand succès non seulement à la fiabilité de ses voitures, mais également à la fidélité de ses fans. Un simple coup d’œil sur la page Facebook de Dacia Belux suffit pour se rendre compte qu’il s’agit d’une communauté très active. Les conducteurs de Dacia sont fiers de leur voiture et forment un groupe soudé autour des valeurs de simplicité, qualité et convivialité.
Afin de remercier ce groupe, l’agence de communication Dorst & Lesser, spécialisée dans les réseaux sociaux, a imaginé le site de partage #WeAreDacia. Le concept est simple (et connu): les plus belles histoires des propriétaires sont publiées sur le site, chaque semaine l’une d’entre elle est sélectionnée et le gagnant reçoit un week-end complet en famille.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]